mercredi 2 septembre 2015

Porter plainte, un parcours

 Porté plainte aujourd'hui, je suis arrivée à 10 heures et sortie à 12 h 30!!! Même pas pour parler, .. Pour écrire quatre lignes à ma place.. et quelques maladresses. Il avait écrit : pas d'itt. J'ai rectifié : "parce que je ne suis pas allée chez le médecin"... Il a hésité : "Mais c'est déjà tiré. Et ça use du papier"..."Vous auriez dû me le lire avant, et je vous l'aurais dit"... "C'est redondant"..."non ce n'est pas redondant : 'pas d'itt' cela signifie que le médecin a jugé que ce n'était rien (et vous avez vu vous même la blessure) alors que 'pas d'itt parce que je ne suis pas allée consulter', cela dit tout autre chose."... "Bon d'accord"...  
Il avait aussi marqué "je n'ai pas porté plainte (sur le coup) pour ne pas perdre du temps".. (!) J'ai rectifié : "non, sur votre conseil, pour ne pas vous faire perdre le vôtre". J'ai la nette impression qu'il tentait de minimiser. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire