jeudi 17 septembre 2015

Be vegan bordel !










Dialogue avec un carnivore dur et pur. 50 ans ou un peu moins (?) grand mince.. relativement. :
-Mais sans viande on peut pas vivre voyons voyons..
-Si regardez !
-Oui mais moi je bosse..
- Moi aussi, beaucoup..
- Oui mais moi c'est physique..
- Moi aussi. 10 km /jours par exemple plus le reste (puisage etc..) 
- Ben peut-être vous je sais pas mais moi jepepa.. J'ai été élevé comme ça, de la viande à tous les repas sinon j'ai l'impression de pas avoir mangé..Il me le faut. Le docteur m'a dit... oui parce que j'ai eu un infarctus récemment mais je m'en suis tiré et pourtant c'était le troisième, faut voir comme je suis solide, hein? J'ai dit au docteur que... 
J'éclate de rire, je ne peux pas me retenir.
- Ben vous alors vous avez un drôle d'esprit... No coment.

Note : je ne connais pas assez le monsieur pour lui demander comment il se comporte au pieu avec les dames.. dommage.. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire