samedi 19 septembre 2015

D'après Meryl Streep

"Je n'ai plus de patience pour certaines choses, non parce que suis devenue arrogante mais parce que je suis arrivée à un point dans ma vie où je ne veux plus perdre de temps à plaire à qui me blesse ou à qui je déplais. Je n'ai aucune patience pour le cynisme, la critique excessive ni pour l'amour conditionné. J'ai perdu la volonté de plaire à qui n'aime pas, d'aimer qui ne m'aime pas et de sourire à qui ne veut pas me sourire. Je ne dédie plus une seule minute à qui veut manipuler. Je ne m'entends pas avec ceux qui ne savent pas faire un compliment, qui ne savent pas encourager. J'ai du mal à accepter ceux qui n'aiment pas les animaux et la nature, bref, je n'ai aucune patience pour ceux qui ne le méritent pas."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire