Deux ou trois choses les ami/es.
L'une est digne du Figaro-madame tant pis. Les autres, de moi.
1 Depuis que je ne bois plus de lait, j'ai perdu (en quelques jours ) le peu de ventre que je croyais inéluctable (relié au puisage qui a renforcé mes abdo "hauts" et par la même occasion décambrée mon dos.. donc guéri ma sciatique ... ) et au fait que j'ai eu deux enfants. Plus de petits boutons aussi. Et j'ai une pêche d'enfer. Bref je referme mon pantalon sans avoir besoin d'y rajouter un élastique (6 cm tout de même !) et j'ai meilleure gueule.. Je respire mieux et je marche plus longtemps sans le moindre effort. Note : je mange aussi trois ou quatre œufs de caille/jours (excellent pour les vitamines) un essai... (donc pour l'heure je ne suis pas strictement vegan. Je le considère comme un médicament et au bout de 30 jours j'arrêterai.)
Donc concluant : le lait, outre que même bio, il coûte malgré tout souffrance et mort, n'est pas très bon pour nous. Je bois du "lait" végétal (soja, riz, amandes.) Un litre/ jour environ. Comme autrefois...
Triste... je l'ai réparée |
3 La photo est prise sur le pont. Deux gros camions sont passés ; il vibre à faire peur. Impossible de la prendre. L'ancien tenait bon depuis 300 ans. Mais il était trop étroit et on ne pouvait s'y croiser. Celui-ci ? On verra. Il paraît que les boulons ne sont pas idoines, ils ont été réparés il y a peu mais ça vibre toujours. Dangereux ? je l'ignore mais j'ai filé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire