mercredi 24 février 2016

Abattoirs encore !!

Je passe tout le temps à coté de celui d'Alès. J'en suis malade à chaque fois. Il y a bcp d'accidents juste sur cette partie de la route. A croire que... avant hier, j'ai failli m'encadrer juste là. L'horreur absolue. On se sent impuissant. Hier j'ai vu (vers 11 h du soir) un convoi, un camion fermé énorme, avec un dessin de chevaux (discret, en petit) dessus sur une porte ... qui se dirigeait vers l'abattoir. Je l'ai suivi puis j'ai craqué... et bifurqué, épouvantée... j'ai tourné un moment dans Alès... et arrivée au rond point de sortie vers le Nord (vers Camont, juste avant) ... l'horreur encore : LE MÊME CAMION ÉTAIT LA.. Bizarre.. Donc ce n'était pas un transport d'animaux vers l'abattoir ? Avait-il eu le temps de décharger ? Non, je ne crois pas, il était énorme. Je ne sais pas. Je l'ai vu prendre à nouveau la rocade vers le haut.... direction l'abattoir encore. Le gus s'était trompé de route ? Possible, il n'est plus indiqué !!!! Angoisse.. pleuré tout le temps. je n'ai pas osé le suivre. Je l'ai vu disparaître sur le pont, dans le noir. J'espère que ce n'était pas "ça"... mais finalement... ça change quoi ? ce sera pour le prochain convoi... Tout à l'heure je vais partir et je crains encore de trouver un autre camion vers cet endroit. Bâché fermé avec un petit signe seulement, lourd, énorme, avançant doucement... de Pologne par exemple.. Je n'en peux plus de voir ça; D'autres aussi sans doute...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire