samedi 2 janvier 2016

Le sexisme ordinaire sur un fil de FB.. Inattendu !


Le sexisme l'état pur et innocent sur un fil. Toute retournée, je ne sens même plus mon mal aux dents.. c'est à propos de la couv de Marianne qui représente des hommes penseurs (chacun à leur manière) et Bardot sexy => équation implicite : hommes = cerveaux ; femme = cul. (leur caractéristiques essentielles en somme, les plus remarquables!) Je cite le commentateur qui ose écrire :
"L'égalité sera le jour où les femmes n'auront pas honte de l'être, et c'est sur ça qu'il faut travailler. (!) La regression mormonnr non merci. Surtout qu'il y a aussi des determinismes biologiques la dessus et ça on ne le changera pas.
J’aime · Répondre · 4 min
Helene Larrivé
Helene Larrivé HEIN ? MAIS CE SONT LES HOMMES QUI NOUS FONT HONTE DE NOTRE CORPS soit en l'exhibant comme objet, soit en exigeant qu'on le cache, ce qui n'est pas très différent ! et vous nous demandez de faire ce que vous empechez de faire : c'est comme une course où on nous aurait mis un boulet que vous nous demanderiez de gagner ! le sexisme c'est exactement ça !!!
J’aime · Répondre · À l’instant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire