mardi 27 octobre 2015

Lettre ouverte à un jeune antisémite soft, synthèse

Suite de "lettre ouverte à un jeune antisémite soft, synthèse. http://journalphilosophoque.blogspot.fr/2015/10/lettre-ouverte-un-jeune-antisemite-soft.html?m=1

Tu confonds ici "anti antisémitisme" et sionisme, tout comme les sionistes confondent (ou font semblant) anti sionisme et antisémitisme afin dans les deux cas de forcer le client vers son camp : dans le tien, pour l'empêcher de tacler l'antisémitisme (sale sioniste va!), dans le cas des sionistes, pour le culpabiliser invoquant ce qu'ils ont subi de la part des nazis (sale antisémite voire sale goy, va!)... si bien que pour un sioniste, je suis antisémite et pour un antisémite, je suis sioniste... alors que c'est la même démarche qui fonde à être à la fois "anti antisémite" et (par exemple) pro palestinien : le laïcisme humaniste qui condamne aussi bien certains mouvements palestiniens religieux et sexistes (financés par l'Arabie saoudite et ses pétrodollars).. que l'état théocratique d'Israël (armés par les USA et leurs séides dont "nous" sommes) qui génocide les palestiniens.

Si bien que, sous jacent à nos "chamailleries", c'est en fait Obama et le roi saoudien, les seuls vrais acteurs de ces distorsions éidétiques sanglantes qui se battent par champions interposés ... distorsions qui font leur fortune ainsi que celle des marchands d'armes physiques et idéologiques, (j'ai nommé Dassault et Dieudonné.. œuvrant souvent pour les deux camps selon qui paie le mieux), leur fortune mais non la "nôtre", marionnettes manipulées que nous (du moins certains) sommes mais que nous subissons (tous !)
---
Par ailleurs dire "je ne suis pas antisémite" ou plus exactement "moins que.. tel ou tel pote" (avec lesquels tu te bagarres) est un argument spécieux... comme un délinquant qui se targuerait de ce qu'il n'a pas fait pour réclamer clémence pour ce qu'il a fait, cf le dossier antisémitisme "vieux" : Pétain, selon le copain ou plutôt l'ex copain que je dézingue -que j'ai découvert tardivement antisémite décomplexé et affiché - Pétain aurait, je le cite, "très peu" déporté de juifs !! encore a-t-il fallu de ma part une tirade vociférante et une exigence qu'il vérifie mes assertions sur le net pour qu'il en convienne. En plusieurs temps. D'abord :
1 "Pétain n'a JAMAIS déporté de juifs" ...  Point. D'ailleurs il n'a jamais été condamné pour cela, si tu regardes son procès il est clair que... bal bla bla...
2 puis: "Il n'a JAMAIS déporté de juifs français" (!!) Ndlr, forcément il les avait dénaturalisés avant.
3 suit allègrement : "Mais au moins n'a-t-il JAMAIS déporté d'enfants" (!)...
4 Après vérification sur le net : "Enfin, très PEU.... et puis Izieu, c'était en zone d'occupation italienne" (!) Ndlr : mais en France tout de même et il n'y a eu que Izieu !.
5 Et pour conclure noblement "je n'ai jamais dit que Pétain n'avait pas déporté de juifs en France, je voulais seulement dire pas ici, (!) et quelques cas marginaux seulement" (!!)
Autrement dit, Pétain "a fait ce qu'il a pu mais comment faire ? Juste quelques uns, évidement c'est mal pour ces pauvres bougres mais c'est facile de le condamner..." Quelques uns : broutille, quoi, des "pauvres bougres" ! (De surcroît, une contre vérité : au Vel d'Hiv, les policiers français ont dépassé les exigences des allemands, embarquant plus de victimes que demandé y compris les enfants.)
Ça c'est le propos le pire qui soit qui m'a déterminée à quasiment rompre toute relation. Un bon pote pourtant. ["Bon d'accord, on ne parlera plus de ça, je ne veux surtout pas te mettre en colère comme ça, je ne savais pas que tu étais si... enfin..." bla bla bla...  tout juste s'il ne me dit pas que je suis dérangée. Dérangée? Oui en effet, mais c'est l'antisémitisme le plus évident et le plus hypocrite qui soit, distordant sans gêne la vérité historique, ("je suis historien et j'ai le droit de m'interroger, au nom de quelle révélation éternelle ne l'aurait-on pas, y compris sur les camps de concentration?") qui est dérangeant! Le révisionnisme pour appeler les choses par leur nom. Notons qu'un type qui croit dur comme fer qu'un gus mort depuis plus de 2000 ans, descend en personne chaque dimanche, sous forme de galettes pour se faire bouffer par des fidèles... a du mal, après les livres, les témoignages innombrables, le film "nuit et brouillard"... et le procès de Nuremberg ! à "croire" à la réalité des camps de la mort ! Bizarre, non ? )]
-------
Article connexe : un rabbin, son fils et un ami à eux agressés (poing et couteau ensuite pour l'ami qui s'est interposé, qui s'en est tiré de justesse) à Marseille dans l'indifférence générale de gens attablés à une terrasse tout à coté.. http://www.actuj.com/2015-10/israel/2495-le-rabbin-agresse-samedi-a-marseille-raconte-l-agresseur-n-avait-rien-d-un-fou

Dossier
http://journalphilosophoque.blogspot.com/2015/10/antisemitisme-jeune-dossier.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire